Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa - Dingue de Scrap et de Cuisine
17 juillet 2016

Instants mémorables

Coucou Everybody !

 

Du BLEU pour mon amie Isa.

Cette semaine, elle fêtait ses 25 ans… bizarre j’ai comme un doute sur ce chiffre lollllll

Je lui ai confectionnée un petit quelque chose en scrap.

Un album en toile de canvas imprimé Prima que j’ai teinté d’encre Glimmer Mist Turquoise et décoré de fleurs Prima, d’une ampoule en métal Prima et un titre en bois Embelliscrap + perles/strass.

Je l’ai garni de pages faites de papiers imprimés de dégradé de bleu, tout simplement… pour qu’Isa y colle des souvenirs de vacances, pourquoi pas !

2016_07_12 Instants mémorables 1

2016_07_12 Instants mémorables 2

2016_07_12 Instants mémorables

Ce fut un vrai bonheur de le scrapper !... surtout pour mon amie <3

 

Au plaisir de lire vos commentaires J

Bisou.

Isa.

Publicité
Commentaires
Créaisa - Dingue de Scrap et de Cuisine
Publicité
Newsletter
Publicité