Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa - Dingue de Scrap et de Cuisine
15 mai 2018

Road trip Bordeaux

Coucou !

Cette escapade d'Avril a été beaucoup plus que nécessaire !

2 semaines loin d'internet et plus proche de ma Chipette avec qui j'ai découvert Bordeaux, la belle, la grande, l'enrichissante ville d'Aquitaine.

Avant le départ, j'ai vite scrapouillé un road book pour garder en souvenir les meilleurs moments, concentrés mais intenses !

J'ai utilisé de la cardstock noire et kraft pour monter la base puis j'ai pioché dans mes reliques pour garnir le précieux.

Au fur et à mesure du voyage, j'imprimais mes photos en borne, afin qu'en rentrant at home, il soit quasiment fini.

Il reste quelques tamponnages et annotations à lui apporter, très vite !

2 pochettes : 1 pour y stocker les tickets, les cartes, etc.. et 1 pour y ranger de grands tags où sont collées de nombreuses petites photos.

A l'intérieur, de grandes pages où je me suis amusée à coller des photos de tailles différentes que j'ai agrémenté d'embellissements.

Ce carnet nous a suivi partout !... par sa taille 15x20cm bien installé dans le sac à dos. On peut dire qu'il a vu du pays lol

Je pense en refaire 1 pour les vacances d'été, mais dans un style différent :)

Je vous ai peut-être donné(e)s envie d'en préparer un ;)

Bisou.

Isa.

 

2018-04 Créaisa Road book 3

 

2018-04 Créaisa Road book 2

 

 

2018-04 Créaisa Road book 1

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe !
Répondre
Créaisa - Dingue de Scrap et de Cuisine
Publicité
Newsletter
Publicité