Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa - Dingue de Scrap et de Cuisine
28 mai 2016

Lime Citron Défi #4

Je me prends au jeu et je tiens la cadence !

Il faut dire que je sors de ma zone de confort ^^

Moi qui AIME surtout et avant tous les papiers... pour le coup ce tournoi me fait cogiter !

Pour ce défi #4 du tournoi Lime Citron, il faut:

* du orange (qui a un peu viré :/), du noir et du blanc(qui fait grisâtre à l'écran beurk beurk)

* 2 photos: 2 fois la même car ces instants à 2 sont rarissimes <3

* des lignes (que j'ai tracées à l'aide d'une règle encrée en noir au milieu et à droite de la page)

* des formes géométriques (des chevrons tamponnés + chevrons - stripes et pois sur les pailles)

* un grand titre: happy (découpe faite à la Big Shot dans de la mousse orange)

* travailler la moitié de page (pour le coup, c'est bon :)

* un élément Lime Citron: appareil photo collé à côté du badge

* énigme: la date (en bas de page faite à la Dymo)

Je dédie cette page à mon fils qui fêtera ses 20 ans dans quelques jours. Love you Paulo <3

2016_05_28 happy

A bientôt.

Bisou.

Isa.

 

 

Publicité
Commentaires
Créaisa - Dingue de Scrap et de Cuisine
Publicité
Newsletter
Publicité