Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa - Dingue de Scrap et de Cuisine
19 mai 2016

Défi #3 Lime Citron

Je m'amuse... et ça détend !

... et franchement j'en ai grand besoin !!!!!!!!

Vous le saviez que le scrap est une thérapie ?

Eh bé moi je ne peux pas m'en passer !

 

Ce matin, j'ai scrappé une page

selon les consignes de Flore pour le défi #3 de Lime Citron:

pas de fond blanc + du violet + une touche de rouge + 6 mots minimum + une tête de mort ou un oeil + un truc de la marque + bonus  un triangle

Je crois avoir respecté toutes les étapes :)

et j'adore la photo de ma grande <3

 

et vous ?

2016_05_19 AAAH

A bientôt.

Bisou.

Isa.

Publicité
Commentaires
Créaisa - Dingue de Scrap et de Cuisine
Publicité
Newsletter
Publicité